samedi 3 août 2013

Et je vous présente... Edwige's Creation !

Bonsoir ma p'tite blogosphère !


Ce soir, je vous retrouve pour le premier article de ma rubrique "Créateurs chouchous". Elle va me permettre de vous présenter mes créatrices coup de cœur lors d'achat dans leur boutique.

Ce premier article sera donc dédié à Edwige's Creation avec l'achat de mon headband (ba oui, impossible d'en trouver des comme je veux en magasin... alors que dans sa boutique, trooop d'hésitation ! ).

Vous pouvez donc découvrir l'univers de Edwige's Creation et apprendre à la connaître à plusieurs endroits :
son blog
- sa page Facebook
- sa boutique ALittleMarket

Avant de vous présenter mon achat, voici donc quelques unes de ses créations : bagues et boucles d'oreille Sparkle, pochettes Gatsby, colliers Nadège, bracelets Stardust... et encore plein d'autres !











Je lui ai donc acheté un magnifique headband tressé noir/blanc/doré après avoir échangé avec elle. Et quelques jours après la commande, voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettre.


Tout d'abord, l'emballage ! Elle assure, c'est trop magnifique !! Une petite enveloppe avec une carte de remerciement...


Et ensuite, une pochette avec le headband et d'autres petits trésors : un badge et plein d'étoiles !!




Voici donc le contenu de la pochette...



Il est magnifique !! Réglable, travail minutieux... rien à voir avec ce qu'on peut trouver en magasin !!

Edwige's creation, je recommande ;-) Et vous, avez-vous déjà craqué pour une de ses créations ?


1 commentaire:

  1. ouiiiii et j'adore !!! j'ai un headband aussi et une bague, c'est sublime, j'aime son univers !!!

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !