jeudi 15 août 2013

Nail art de la semaine ... Splish Splash !

Bonjour amies nailarteuses !


Il y a quelques jours, je vous ai présenté mes 5 nouveaux petits précieux : les mini Lush Lacquer ! Alors cette semaine, j'ai décidé de poser Splish splash (et photos aujourd'hui après 4 jours de pose car il y a enfin du grand soleil quand je ne suis pas au travail !).

Splish Splash est composé de particules rondes de différentes tailles bleues et vertes néon, de petits bâtonnets bleu néon, le tout dans une base transparente. Cette dernière permet donc de le poser sur n'importe quelle base.

J'ai donc choisi de le poser sur du mint, Mint Candy Apple de Essie, et du blanc, ici Polar Bare de Sally Hansen. Une seule couche pour rester assez discret au travail et le tout topcoaté par le Poshé séchage rapide !

Voilà donc le résultat (bon cuticules réticentes en ce moment... alors soyez indulgentes ^^) :



C'est évident, il ressort beaucoup mieux sur le blanc mais n'est pas mal sur le mint également !

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous le poseriez sur quelle base ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici !