samedi 31 août 2013

Et je vous présente... 30 et alors !

Bonsoir Ami(e) de la blogosphère !


Je publie aujourd'hui pour vous présenter une autre créatrice chouchou... nommée 30 et alors !
Suite à un énorme coup de cœur sur ces créations et donc à un achat sur sa boutique Etsy, j'ai décidé de faire un article pour la présenter !

Donc tout d'abord, voici la mini-manchette pour laquelle j'ai craqué : la mini Aussie (ba oui, ça brille, il y a du bleu, du rose... tout pour me plaire !!)


Du strass, du coquillage qui brille, des pièces porte-bonheur... tout pour me plaire !

Porté... une beauté !

Fermoir aimanté bien pratique, comme ça on ne galère pas à le mettre !

En gros plan... et joli recto de la carte de 30 et alors !

Bon le soleil était parti mais toujours mini-aussie avec verso de la carte !

Mais qui se cache donc derrière 30 et alors ? Voici donc son interview !!


1) Décris-nous ta passion en quelques lignes !
Ma passion.... Créer.
J'aime partir de quelque chose d'improbable pour tenter d'en faire quelque chose de joli...
J'ai bien dit tenter car ce n'est pas toujours très réussi , mais la création à ceci de génial c'est que nous sommes tous un peu créatifs (chacun à sa manière) , et que créer ne demande pas forcement un investissement financier énorme : on peut ramasser une feuille dans la rue et avec un peu de pâte à sel en faire de jolis ramequins....

2) Comment cette passion est-elle née ?

Elle est née....Quand j'étais toute jeune (attention si tu commences à avoir du mal à compter les années je vais me fâcher ;-).
C'est un "virus" familial : ma mamie m'avait appris le tricot et la broderie , ma maman les bracelets brésiliens .
A 5 ans je faisais des perles en pâte à sel , 7 ans je faisais des bracelets avec des graines de melons , et à 10 ans je me bricolais plein de bracelets de perles ...

3) Une anecdote à nous raconter ?
Une anecdote.... Le jour où j'ai voulu transformer mes ongles en manchette...
Cette idée m'est venue des copines qui pour me souhaiter mon anniversaire avaient réaliser de manière géniale des nail-art hipanemesque.
Leurs réalisations étaient toutes plus belles les unes que les autres et de mon côté j'ai voulu faire pareil mais au lieu de me limiter à dessiner et stamper j'ai pris mes perles , mes pièces et mes fils et j'ai mis tout ça en forme sur mes ongles!
Une horreur c'était si moche , si laid!!!!
Imagine des fils DMC sur le majeur , une pièce en accent nail etc....J'ai compris que le créativité avait ses limites (alors que ma bêtise m'a paru immense ce jour là , sans compter sur la perte de temps).
Mais je pourrais aussi te raconter le jour où j'ai reçu 2kg de grosses perles de la taille de mon pouce : et oui la mesure sur le site était bien en cm et non en mm.
Ou encore la tête du facteur le jour où je lui ai ouvert en pantalon de pyjama macaron , tee-shirt fleur et pilou hello kitty....
J'en ai plein à te raconter mais il nous faudrait une après-midi "café-pétasses" pour tout te dire....

4) Et quelle serait ta collaboration "de rêve" ?

Une collaboration de rêve..... J'ai déjà eu cette chance avec les modèles crées pour Picture Polish , mais je devais être encore plus "gourmande" je te dirais : un investisseur.
Et oui mon rêve n'est pas forcement une collaboration avec un grand nom de la mode (quoi que si Chanel ou Dior m'appelle j'accours comme une dingue) mais plutôt que "30 et alors..." soit encore là dans 10 ans , et que cette petite auto-entreprise devienne une entreprise qui embauche des petites mains pour m'aider à créer encore plus de manchettes....

5) Pour découvrir ton travail, on se rend où ?
Sur le facebook du blog....
Mais aussi instagram @30etalors en cherchant avec les hashtag :
hipanemouf , Shop30etalors , 30etalorscréations , etc....

Vous pouvez donc vous rendre sur sa page Facebook par ici  pour découvrir son travail, donc je vous poste quelques extraits ci-dessous (pour les novices en nail-art, les vernis présentés sont de la marque Picture Polish dont 30 et alors a le privilège d'être partenaire pour la réalisation de manchettes associées à chaque vernis) :










Vous pouvez donc acheter ces créations sur sa boutique Etsy par! Ne trouvez pas bizarre, la boutique est vide pour le moment (elle a tellement de succès ^^) mais une nouvelle collection arrive prochainement !!

Alors, envie de craquer à votre tour ??


1 commentaire:

Laissez votre commentaire ici !