mardi 16 juillet 2013

Et ma dernière création !

Premier article dans la rubrique "Créations" ! Et oui, je n'ai pas eu trop de temps de bricoler entre la fin de mon année de cours, le travail en entreprises et ces derniers week-ends bien chargés...

Pour le départ de notre infirmière du travail à Novacarb, j'ai voulu lui faire un petit cadeau chargé de souvenirs "novacarbiens".

Pour cela, j'ai donc décidé de lui fabriquer un superbe collier : bicarbonate de sodium et petites gélules en fimo (un grand merci à Mes P'tites Créas Sucrées, que vous pouvez découvrir ici ! ) dans une boule en verre. avec ça, une chaine à ptites boules argentée et voilàà !




Alors pour une première, plutôt fière de moi ! Déjà des idées d'autres contenus. Et si jamais vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter... je fabrique des bijoux sur demande ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici !