lundi 3 février 2014

Mais... je suis de retour !!!

Bonjour mes visiteurs !!!


Après plus d'une semaine de galère, j'arrive enfin à republier un article !!! Youpiii !!!



Et ba pendant ce temps là, j'ai préparé quelques articles sur Word ! Donc je vais pouvoir reprendre le fil de mes publications dès mercredi avec un nouveau défilé de vernis chouchou, puis la présentation d'un nail-art certainement vendredi et enfin un article vide-vernithèque !!

D'ailleurs, je lance un appel à candidature pour ma rubrique du mercredi !! Si ça vous tente de présenter un de vos vernis chouchous par ici, laissez-moi un commentaire sous cet article avec un moyen de vous contacter ;-)

Dernière petite chose pour celles qui auraient acheté des vernis Chaos & Crocodiles. Je suis à la recherche des étoiles qui sont offertes avec tout vernis Chaos & Crocodiles. Alors si jamais vous voulez faire une heureuse, pensez à moi !!

Petites étoiles cherchent des coopînes !! ;-)


Allez, bonne soirée les miss !!
Plein de bisous !!


2 commentaires:

  1. coucou miss!!! contetne de te retrouver!!!
    j'ai hate de lire tes articles!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente de te revoir, je me réjouis de voir tes prochains articles, bisous.

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !