mercredi 5 février 2014

"Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !" #8

Bonjour mes NPAnautes !!

Comme dit dans le précédent article, je vous retrouve enfin après quelques soucis de mise en ligne. Et pour fêter ces retrouvailles, j'ai l'honneur de laisser la place à Nailli-Léo !

Coucou tout le monde ! 


Tout d'abord merci Coralie de m'inviter sur ton blog et de me donné l'opportunité de partager avec toi et tes lectrices un de mes vernis chouchou :-)

Je dis "un de mes vernis chouchou" car devoir n'en choisir qu'un n'a pas était facile du tout !

J'était à 2 doigts de vous présenter le magnifique Miss Conduct d'Orly puis finalement c'est Mod About You d'O.P.I que j'ai décidé de vous montrer pour la simple et bonne raison que je l'ai plus porter et plus nailarté,donc j'avais plus de choses à vous montrer ^^

Donc Mod About You est un vernis crème rose pastel avec une pointe de mauve.

Je l'adore ! Il est parfait pour le nail art mais il est aussi très beau tout seul ! 

 


Il s'applique facilement et est opaque en 2 couches.

Vu que la St Valentin approche à grand pas,pour le décorer j'ai stampé pleins de BIZOU de tailles et de couleurs différentes et appliqué quelques paillettes...

 

J'ai vraiment kiffé le rendu ! C'est exactement ce que je voulais :-)
 
 


Et voici les 2 autres nail art que j'avais réalisé sur ce si joli vernis il y à plusieurs mois lorsque mes ongles étaient tout court et que je débutais dans le nail art lol 

Mon 1er one strock...

Et une petite french en biais...


J'espère que ce vernis vous plaira autant qu'à moi et que vous apprécierez mes nail art ;-)

Merci les filles de m'avoir lu et encore merci Coralie de m'avoir invité sur ton blog :-)

BizOu
Wahou, quelle présentation !! Vraiment magnifiques ces Nail Art, merci ma belle !!!
Vous pourrez donc découvrir tout l'univers de Nailli-Léo par ici !! 
Plein de bisous à toutes et à très vite !

3 commentaires:

Laissez votre commentaire ici !