lundi 13 janvier 2014

Mes nouveaux précieux : mes premiers Emily de Molly !

Bonjour !


Pour commencer la semaine, je vais vous présenter 6 nouveaux précieux arrivés ces derniers jours : des Emily de Molly !


Alors ces petits précieux viennent de 3 endroits différents : 4 du site Etsy Emily de Molly (Merci à Claire pour m'avoir proposé de participer à cette commande australienne !!), un sur Nail Polish Canada et un autre sur Norway Nails. On peut d’ailleurs voir que les bouchons ne sont pas les mêmes : les 4 du site Etsy sont brillants, lisses et plus hauts, alors que ceux des autres sites sont plus petits, mat et rugueux !

A gauche, les 4 commandés directement chez EdM et à droite, ceux des 2 sites !

Passons au défilé de ces petits précieux maintenant ! J'ai swatché sur touillette chaque vernis (et oui, mes ongles terminent leur semaine de repos et soins !) et chacun en 2 couches, sauf Dark Forces qui est posé en une couche sur du noir.

On commence donc avec Bellissima. Il s'agit plus d'un "top coat" à paillettes, mais quelles paillettes !! Un mélange de petites et de grandes ; d'argent et de roses ; d'holo et de mat... Pour résumer, un p'tit mélange qui scintille, brille et en jette !

EdM - Bellissima
EdM - Bellissima

On enchaîne ensuite avec Dark Crystal. Celui-ci est en fait une base jelly noire assez claire (je pense qu'une base noire s'impose avant...) parsemé de pleiin de micro-paillettes holographiques... troop beau !

EdM - Dark Crystal
EdM - Dark Crystal

Et celui-là ? C'est Blueprint ! Des micro-paillettes bleues et violettes, accompagnées de plus grosses paillettes bleues, le tout dans une base bleutée... c'est juste wahou !! (et encore plus au soleil ^^)

EdM - Blueprint
EdM - Blueprint

Ensuite, je vous présente le tant voulu Pyrite ! Lui, il me le fallait absolument quand j'ai vu sa photo sur Nail Polish Canada (malheureusement Out of Stock lors de ma commande, alors Claire me l'a trouvé sur Norway Nails !). Il s'agit d'un vernis de base gris clair, parsemé de plein de paillettes argentées et dorées de plusieurs tailles... Assez discret tout de même !

EdM - Pyrite
EdM - Pyrite

Et pour terminer, je vais vous présenter les Oceanic Forces et Dark Forces. Le premier renferme des paillettes dans les tons bleu/violet/vert dans une base jelly bleue turquoise assez foncée.

EdM - Oceanic Forces
EdM - Oceanic Forces

Et le deuxième c'est paillettes argentées avec reflets scintillants multicolores dans une base jelly noire. Et avec celui-ci, base noire juste avant pour un rendu magnifique (c'est ce que j'ai fait sur la touillette).

EdM - Dark Forces
EdM - Dark Forces
Et les touillettes se sont toutes retrouvées pour vous exposer leur reflets sous différents angles...


Et vous, vous en pensez quoi des vernis Emily de Molly ? Des autres à me conseiller ??


Je vous fait plein de bisous et on se retrouve très vite ;-)


12 commentaires:

Laissez votre commentaire ici !