mercredi 15 janvier 2014

"Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !" #6


 Bonjour les NPA !

 Et oui, on est déjà mercredi (ba oui, moitié de la semaine bientôt passée !!) ! Et qui dit mercredi, dit défilé de vernis chéris ! Alors aujourd'hui, je laisse la place à Mattylda ;-)

Coucou tout le monde :-)


Avant de commencer cet article je tenais tout particulièrement à remercier Coralie de m’avoir invité  sur son blog, c’est un réel plaisir et j’espère donc lui faire honneur ! C’est parti !

J’ai décidé de vous présenter un vernis que vous avez déjà pu voir sur le blog et c’est un de mes vernis préférés si ce n’est mon préféré ! L’heureux élu n’est autre que Monroe de Picture Polish. Incontestablement mon PP préféré même derrière Hope, Cosmos et compagnie ^^

Ce vernis est un sublime bordeaux dans une texture jelly gorgée de micro paillettes holo qui lui donne énormément de profondeur (comme ces compères cités au dessus : Hope, Cosmos, Freya’s Cats…). Je ne suis pas une fan des vernis rouge franc, celui-ci est donc une merveilleuse alternative, je ne me lasse vraiment pas de ce vernis :
 





N’est-il pas merveilleux ?! Et évidemment, comme je suis une icône digne de Marilyn, ce vernis était forcément fait pour moi ! Blague à part, je l’aime d’amour, vous je vous aime aussi et je remercie encore Coralie pour son invitation :-)

A très vite sur le blog <3

Mattylda

Merci à toi miss, je trouve que Monroe a du succès car déjà 2 présentations rien que pour lui !
Et si vous ne connaissez pas le blog de Mattylda, allez y faire un tour par ici !

Bisous !!

22 commentaires:

  1. Monroe est une merveille qu'il me faut ! Tu vois Mattylda, toi aussi tu me fais tomber amoureuse de certains vernis ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas responsable des ajouts sur wishlist :-D

      Supprimer
  2. Super! Encore merci pour ton invitation :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est le plus beau des vernis rouge et je trouve qu'il a quelque chose de gourmand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vernis qui m'a fait aimé le rouge, alors je suis d'accord avec toi !

      Supprimer
  4. Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !!! Mais je crois que tu nous réserves une belle surprise prochainement ;-)

      Supprimer
  5. coucou les filles!!!! il est superbes!!! j'aime beaucoup cette teinte trés classe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. sublime ce vernis!!! un vrai bijoux!!!! j'adore!!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment superbe !! Moi qui adore le rouge !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul et unique rouge de ma vernithèque... mais il assure tellement !!

      Supprimer

Laissez votre commentaire ici !