mercredi 20 novembre 2013

"Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !" #1

Hey coucou les miss !!


Me voilà aujourd'hui pour vous proposer un nouveau rendez-vous sur ce blog. Il aura lieu chaque mercredi et s'intitule : "Le Mercredi, faites défiler vos vernis chéris !".

Des invitées auront pour mission de nous présenter le vernis dont elles ne pourraient pas se passer ( des ajouts sur wish-lists sont à prévoir ^^) : nous expliquer à quoi il ressemble, pourquoi c'est celui là le chouchou, nous montrer à quoi il ressemble et quels nail-art elle a pu faire avec si c'est possible !

Alors pour illustrer cette explication, je me lance !!! Bonne lecture ;-)


Alors pas besoin de me présenter, je suis dans mon petit monde (mais les invitées seront obligées ^^).

En ce qui me concerne, le vernis dont je ne pourrais pas me passer c'est... COSMOS !! Et oui, un Picture Polish bien sûr ! Grâce à ma binomette, j'ai pu découvrir cette merveille née de la collaboration de Picture Polish et de Pshiiit. 


P'tit Cosmos à la lumière artificielle...


Il s'agit donc d'un vernis de couleur bleu nuit avec pleiiin de petites particules holo... en bref, une nuit d'été étoilée sur vos ongles ! Côté texture, difficile de définir car il n'est pas vraiment jelly ou crémeux, donc on dira "Scatter Holo" (oui, comme Shocked, Kryptonite ou encore Shy Violet ^^).

Cosmos en 2 couches sur bâtonnet transparent, à la lumière artificielle, sur fond noir...

... et sur fond gris...

... et de plus près (bon il est brillant normalement !!).
Pour ma part, je l'applique en 2 couches. Très pratique, il sèche super viiite en plus ! Et retrait très facile avec les bains dissolvants sans soucis !! Par contre, je ne pourrais pas vous montrer sur mes petits zongles ce que ça donne car j'ai un nail art top secret en ce moment (vous comprendrez pourquoi dans l'article du 24 normalement ^^ ) alors je vous montre une photo prise cette été sur mes petons ;-)

A peine reçu, déjà posé ;-)
Et concernant ce que j'ai pu faire en nail art avec, j'ai retrouvé ces 2 p'tites photos faites cet été. Bon c'est vraiment le même style mais j'avais adoré reproduire ce genre de nail art. Et comme promis, édition de l'article avec ajout du nail art fait pour le blog de EmySymon !

Pour celle-ci, Polar Bare (Sally Hansen), Beyond Cosy (Essie) et Cosmos.

Et celle-ci, Polar Bare (Sally Hansen), Mint candy apple (Essie) et Cosmos !!




Cosmos avec Harp on it (ColorClub) pour un petit côté holo !
Voilà ! J'espère que cet article vous aura permis de découvrir (ou redécouvrir) ce petit trésor qui à bien sa place au défilé du mercredi ;-)

Alors, à qui le tour maintenant ? N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire si vous souhaitez participer vous aussi (pas besoin d'avoir un blog, juste un verni chéri !). Vous pouvez également m'envoyer un mail à tresors.coralie@gmail.com !



8 commentaires:

  1. Haha je savais que tu parlerais de Cosmos :P
    J'ai hâte d’être mercredi prochain :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah mais pourquoi tout le monde me dit ça !! ;-)
      Moi aussi j'ai hâte !

      Supprimer
  2. Quelle coïncidence ! C'est lui que j'ai posé (pour la première fois !!) sur mes ongles ce matin ! Et je le confirme, il est beaaaau ! Et je participerai bien, mais je n'ai pas qu'un seul vernis chéri :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça me ferait troop plaisir que tu participes !! Suffit juste d'en choisir un, et pourquoi pas en représenter un autre dès que tu auras envie !!

      Supprimer
  3. Cosmos est une vraie petite bombe je l'aime aussi beaucoup. C'est rigolo aujourd'hui j'ai aussi fait un article sur cosmos: )

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !