samedi 22 juin 2013

Par un dimanche ensoleillé...

Coucou !!

Un petit post' ce jour pour vous montrer quelques clichés pris dimanche dernier. Voici quelques macros prises dans le jardin de ma grand-mère à Commercy (et oui, en Meuuuse ^^).













Et pour finir, je vous présente mon modèle du jour : Aïko !! Un amour de colley ;-)







Sur ces dernières photos, je vous souhaite un bon week-end !!

3 commentaires:

  1. Magnifiques photos!! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, je vais aller faire un tour sur ton blog. N'hésites également pas à me donner ton avis... les idées sont toujours les bienvenues ;-)
      Et si besoin, je n'hésiterai pas à te contacter ;-)

      Supprimer
  2. Un vrai petit bijoux ce 60D!
    Bonne continuation et à bientôt!
    Fred

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire ici !